Politique en matière de cookies

Dernière mise à jour : 17Aug2020

Cette politique en matière de cookies s’applique au site web Ultragenyx (le « site Web »). Veuillez lire attentivement cette politique en matière de cookies et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions en utilisant les informations de contact figurant à la fin de cette Politique de Cookies ou dans notre Politique de Confidentialité. Pour plus d’informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, consultez notre Politique de Confidentialité.

Quels sont les cookies et comment les utilisons-nous ?

Un cookie est un petit fichier texte qu’un site web enregistre sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez certains sites web. Nous et des tiers utilisent des cookies et d’autres technologies de suivi pour suivre le nombre total de visiteurs sur notre site Web, le nombre de visiteurs sur chaque page de notre site Web, la séquence ou la durée des visiteurs sur chaque page, les adresses PI et les noms de domaine des prestataires de services d’Internet de nos utilisateurs. Nous analysons ces informations afin de mieux comprendre comment les utilisateurs utilisent notre site Web, de trouver des moyens d’améliorer votre expérience, et comme décrit par ailleurs dans notre Politique de Confidentialité.

Cookies utilisés sur le site Web

Vous trouverez ci-dessous une liste complète des cookies que nous utilisons sur le site Web.

Type de cookie Nom But du cookie
WordPress Visitor user_cookie_save Ce cookie enregistre les informations des visiteurs du site Web afin qu’elles puissent être réutilisées.
Adobe Sitecatalyst AMCV_##@AdobeOrg
s_c
s_cc
s_sq
s_vi
s_fid
Ces cookies sont utilisés pour identifier de nouveaux visiteurs, aider à analyser les données issues du parcours de navigation (« clickstream data ») et suivre l’activité historique sur le site Web.
Google Analytics _ga
_gali
_gat
_gid
Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent notre site Web. Nous utilisons ces informations pour établir des rapports et nous aider à améliorer le site Web et l’expérience utilisateur. Les cookies collectent des informations, telles que le nombre de visiteurs sur le site Web et le blog, l’origine des visiteurs et les pages visitées, les pages les plus lues, le temps consacré, les termes de recherche et d’autres données d’engagement.

Les noms spécifiques des cookies peuvent varier dans la mesure où nos services sont améliorés et mis à jour. Cependant, ces cookies sont généralement limités aux catégories mentionnées ci-dessus.

Comment contrôler les cookies

Pour plus d’informations sur votre capacité à contrôler et / ou supprimer les cookies, veuillez consulter l’adresse www.aboutcookies.org. La plupart des navigateurs vous permettent également d’ajuster les paramètres pour empêcher l’installation de cookies. Si vous faites cela, cependant, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences à chaque fois que vous visitez un site et certains services et fonctionnalités de notre site Web risquent de ne pas fonctionner.

Découvrez comment gérer les cookies sur les navigateurs populaires :

Pour en savoir plus sur les autres navigateurs, veuillez visitez le site web du développeur.

Si vous souhaitez désactiver l’utilisation de vos données par Google Analytics, veuillez consulter la page suivante : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Pour nous contacter

Vous pouvez nous contacter par email à info@ultragenyx.com. Pour plus d’informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Cookie Policy

Last updated: Aug 17, 2020

This Cookie Policy applies to the Ultragenyx website (the “Website”).  Please read this Cookie Policy carefully and feel free to contact us if you have any questions using the contact information contained either at the end of this Cookie Policy, or in our Privacy Policy. For more information on our privacy practices, see our Privacy Policy.

What are cookies and how do we use them?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit some websites. We and third parties use cookies and other tracking technologies to track the total number of visitors to our Website, the number of visitors to each page of our Website, the sequence or duration of visitors to each page, IP addresses, and the domain names of our users’ Internet Services Providers. We analyze this information so we can better understand how users use our Website, find ways to improve your experience, and as otherwise described in our Privacy Policy. 

Cookies used on the Website

A full list of the cookies that we use on the Website can be found below. 

Type of cookie Name Purpose of cookie
Drupal Visitor user_cookie_save This cookie saves the information of visitors to the Website so that it can be reused.
Adobe Sitecatalyst AMCV_##@AdobeOrg
s_c
s_cc
s_sq
s_vi
s-fid
These cookies are used to define new visitors, help analyse clickstream data, and track historical activity on the Website.
Google Analytics _ga
_gali
_gat
_gid

These cookies are used to collect information about how visitors use our Website. We use the information to compile reports and to help us improve the Website and user experience. The cookies collect information, such as including the number of visitors to the website and blog, where visitors have come to the website from and the pages they visited, the pages most read, time spent, search terms, and other engagement data.

The specific names of cookies may vary to the extent that our services are improved and updated. However, such cookies are usually restricted to the categories mentioned above. 

How to control Cookies

For more information about your ability to control and/or delete cookies, see www.aboutcookies.org.  Most browsers also allow you to adjust settings to prevent cookies from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities on our Website  may not work.

Find out how to manage cookies on popular browsers: 

To find out information relating to other browsers, visit the browser developer’s website. 

If you would like to opt out of your data being used by Google Analytics, please visit https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Contact Us

We can be contacted by email at info@ultragenyx.com. For more information on our privacy practices, see our Privacy Policy.